Lifting par acupuncture

Voir la page dediée :

Cure Quanta-Lift® Visage : pour qui ?

La Cure Quanta-Lift® s’adresse aux femmes et aux hommes souhaitant privilégier une technique de rajeunissement facial efficace, 100 % naturelle, sans recourir à la chirurgie ou à d’autres techniques conventionnelles. Voir Galerie Photos Cure Quanta-Lift®.

Ce n’est pas sans raison si certaines actrices pratiquent la Cure Quanta-Lift® : préserver ou garder une peau jeune, ferme et éclatante est très important dans leur métier … car une belle peau au cinéma « accroche » bien la lumière.  Quant aux maquilleurs ou maquilleuses ils constatent lors des tournages, une bien meilleure tenue du maquillage.

Une consultation préalable pour faire le point sur vos attentes

Avant d’entreprendre votre Cure Quanta-Lift®, prévoyez une consultation de « Pré-cure Quanta-Lift® » auprès de  Mme C. Thouvenin  afin de faire le point sur vos attentes. Aucune Cure ne sera initiée sans cette consultation préalable. En effet, dans un souci de clarté et de transparence, vous serez ainsi informé avant d’entreprendre votre Cure, des résultats possibles en regard de votre cas et de vos attentes.

Cette consultation d’une heure inclus :

  • un bilan précis de l’état de votre peau,
  • la prise en compte de vos demandes et priorités en matière de rajeunissement  facial,
  • un Bilan complet en Energétique Traditionnelle Chinoise permettant de connaître votre état énergétique avant d’entreprendre votre cure.

Il est préférable d’avoir une bonne circulation énergétique corporelle telle que le prévoit l’Energétique Traditionnelle Chinoise, avant votre cure. Selon la formule choisie, Mme Thouvenin vous proposera une plusieurs séances de Rééquilibrage Energétique afin d’optimiser les résultats et la pérennité de votre Cure.

Comment se déroule les séances  ?

Des aiguilles fines comme des cheveux, quasi indolores, considérées comme la « Rolls» des aiguilles sont placées délicatement sur le visage  pour stimuler le flux sanguin et relancer la  production de collagène.

Combien de temps dure une séance  ?

Les séances  durent 1 h pour la plupart des formules. Vous êtes allongé(e). C’est pour vous un moment de détente dans le calme… loin de l’agitation extérieure.

Peut on reprendre son travail après une séance  ?

Oui, il n’y a aucune éviction sociale. Vous pouvez aussitôt reprendre vos activités.

L’effet est-il durable  ?

Oui ! Désormais avec plus de 3 années de recul, il a été constaté que l’effet de Quanta-Lift® Visage est durable. Par ailleurs, il a été observé que la régénération cellulaire se poursuit et s’améliore, même après l’arrêt des séances.

En effet, la dynamisation des échanges métaboliques,  liée aux soins spécifiques de l’Energétique Traditionnelle Chinoise reçus pendant vos séances et totalement adaptés à votre, renforce cette action. La relance de la micro-circulation agit sur la régénération cellulaire grâce à une meilleure oxygénation du tissu cutané, plus à même alors de combattre les radicaux libres et le stress oxydatif.

A quel âge commencer la Cure Quanta-Lift® Visage ?

Dés 25/30 ans ans, si l’épiderme présente des ridules, il convient d’agir pour ne pas laisser ces « micros-failles » se développer. Avec le temps celles-ci vont laisser place à des sillons plus profonds. Le Rajeunissement Facial par Quanta-Lift® va aider le tissu cutané à s’auto-réparer et se restructurer. Plus une peau est jeune et  tonique plus elle va réagir rapidement et positivement.

Agir préventivement pour retarder le processus de vieillissement : A partir de 30 ans, cette méthode permet d’anticiper et retarder le processus de vieillissement cutané ainsi que la fonte musculaire inéluctables avec le temps ! Quanta-Lift® atténue et retarde aussi l’apparition de tâches pigmentaires qui, dans un certain nombre de cas, sont considérées en Energétique Traditionnelle Chinoise, comme l’expression de ralentissements ou blocages de la circulation d’énergie dans le corps.

Important

Des photos du visage AVANT et APRES chaque Cure sont prises au Cabinet afin d’objectiver les résultats obtenus. Ces photos confidentielles restent dans votre dossier.

Rappel Informatif

  • Les personnes ayant reçu récemment des injections de botox ou de produits de comblement ne sont pas concernées par la Cure Quanta-Lift® ; elles sont invitées à garder leurs techniques habituelles ;
  • Par expérience, Mme Thouvenin a observé que les personnes dont le visage est très mince, (constitution menue), nécessiteront davantage de séances.
  • Dans un souci de respect et d’éthique, Mme Thouvenin C. tient à préciser que selon l’état de votre peau, ce Rajeunissement Facial connaît aussi ses limites, ainsi les personnes nécessitant ou souhaitant un effet radical et immédiat seront davantage concernées par un des techniques médicales esthétiques ou chirurgicales.

Quanta-Lift® n’est pas conseillé aux :

  • Femmes enceintes (prévoir après l’accouchement)
  • Personnes atteintes de maladies incurables

A noter :

Quanta-Lift® (Méthode Catherine Thouvenin) fait l’objet d’un dépôt à l’INPI. Son utilisation abusive sera sanctionnée auprès des Tribunaux.

Add Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *